Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
12 juin 2012

Patrouille de France

Tous les ans, à la Ferté Alais, se déroule le célèbre meeting aérien du même nom.

2 jours non stop de show aérien : au sol et dans les airs.

Au sol sont exposés des avions de tous âges et de tout gabarit.

Dans les airs, se déroule un show époustouflant du vieux coucou au dernier appareil de l'armée hyper-moderne.

Cette année, c'était les 40 ans du meeting. Et pour fêter ça, la Patrouille de France est venue faire son show !

Ca se passait durant le week-end de communion de ma fille. Je n'ai donc pas pu y aller.

Mais mon mari, qui est une VIP et qui a ses entrées partout (c'est à prendre au 3me degré, hein ! Non mais je tiens à le préciser !), a pu profiter de l'entrainement de tout ce beau monde, en étant au plus près des avions et alors que le meeting n'était donc pas encore ouvert au public.

Je sais que ma Fanny est raide dingue de la Patrouille de France, je lui avais donc promis un petit post avec quelques photos. Voici donc une petite, toute petite, sélection !

Je conseille à tout le monde, d'y aller, au moins une fois. C'est magnifique à voir et on y passe une très agréable journée !

5

6

7

8

9

10

11

12

13



 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh ben chavais pas pour Fanny ! dire qu'on y était aussi, et qu'apparemment, la piscine de nos amis sert de repère pour les avions :-D<br /> <br /> <br /> <br /> on a adoré ! on y retournera chaque année je pense, c'est vraiment... mortel...
S
magnifique
F
SUPERBES !!! MERCIII !
Publicité