Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
28 juin 2012

Ô secours... j'en peux plus

Tu crois, mon P'tit Scarabée, que l'on peut porter plainte pour harcélement publicitaire ?

Nan parce que, depuis minimum 2 ans, y en a un qui nous saoûle à presque chaque page pub parce qu'il sait réparer, sur le dos de ton assureur, les pare-brise. Ce n'est pas une fois qu'on la voit cette pub, non, c'est au moins 10 fois dans la journée. En ce moment, c'est Fred qui fait sa pub. J'en peux plus. Il répare, il remplace, ben moi je voudrais qu'il se casse. Puis le matraquage TV ne lui suffisait pas, il faut aussi qu'il squatte ma radio. Si c'est pas du harcèlement, c'est quoi alors ?

Et puis, y aussi les hystériques qui poussent des hurlements pour une pub de chaussures. Alors, celles-là... à entendre hurler ces nanas, je n'ai qu'une envie c'est de leur dire "ta geule" !! C'est exaspérant !! Baillonnez les, retirez leur leur CB et qu'elles rentrent chez elles ces obsédées de la chaussure !!

Et le pire est qu'il n'y en a pas qu'une seule d'obsédée de la chaussure, non, y en a une autre aussi... qui elle se présente avec sa famille !! 2 obsédées pour le prix d'une. Je n'en peux plus de ce battage publico-médiatique.

Alors la pub, ça peut parfois être sympa, d'ailleurs j'aime bien les pubs dans l'ensemble. Mais quand il faut les subir, non ! Il devrait y avoir une loi interdisant un spot publicitaire de passer plus de 2 ou 3 fois par jour.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme toi la pub du pare-brise me fait hurler et ça fait trois ans que ça dure.....
V
Tout à fait d'accord! Moi je zappe de radio chaque fois, j'en peux plus de les entendre!
F
hi hi hi tu peux Zapper aussi tu sais ?? ;-)
Publicité