Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
3 juillet 2012

Comme une envie de sucre !

Tu sais pourquoi mes copines sont chouettes, mon P'tit Scarabée ? Parce qu'elles sont aussi gourmandes que moi.

Grace à elles, je peux entretenir ma cellulite. Et je le vaux bien !

La semaine passée, j'ai testé les Muffins totally U.S de Mellimellow. Un regal ! C'est super facile à faire et c'est super bon. Quoi demander de plus ?

Pour ma part, j'ai doublé les doses parce que ma fille avait ses 2 copines qui venaient goûter à la maison. Bon, j'ai vu un peu grand... surtout que je n'ai pas autant de moules pour faire cuire tout ça, donc j'y ai passé un grand, très grand moment... mais ça valait le coup.

2

3

4


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maïté est jalouse, elle n'a jamais fait de muffins.
F
tu m'énerves !! ça a l'air trop trop bon !!!
Publicité