Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
8 juillet 2012

Photo de la semaine #112

9

Ce n'est pas la photo de la semaine à proprement parlé,

mais c'est l'évenement de la semaine.

Jeudi soir, une époque à pris fin. Jeudi soir une page s'est tournée.

Elle est rentrée à l'école primaire en septembre 2003. Jeudi soir elle a terminé, en septembre prochain, c'est le collège. 

J'ai un terrible coup de blues.

Ca ne m'a pas fait ça quand mon fils est allé au collège, car "derrière", j'avais ma fille qui était encore en primaire. 

Mais là, c'est fini. Je n'ai plus de bébé.

Bientôt ça sera une Ado, une vraie, qui aura perdu son innocence et qui, vu le caractère bien trempé qu'elle a, nous en fera voir de toutes les couleurs et plus encore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité