Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
17 juillet 2012

Le plein !

Etant donné qu'à ma super médiathèque je ne trouve aucun ou presque des bouquins que je souhaite lire, que celle-ci en plus, ne prête les bouqins que pour un mois, j'ai pris le taureau par les cornes et suis allée m'acheter moi même toute seule personnellement quelques livres de poches.

Bon, j'avoue qu'une offre promotionnelle au supermarché m'a fait de l'oeil et malgré que les bouquins que je souhaite lire n'étaient pas dans cette offre, j'en ai quand même profité, surtout quand j'ai vu que les "Follett" étaient proposés.

Donc, j'ai fait le plein : un bon gros Follett, un de Rosnay que je n'ai jamais lu mais dont je lis toujours de bonnes critiques (sur l'auteur) et le troisième livre étant offert, je n'avais pas un choix immense, mais la couverture et le titre m'ont bien plu !

Eh ben maintenant, yapuka !

13

Et parce que j'adore les hortensias, et que chez moi j'en ai pas...

14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les hortensias WAAAOUUU la couleur J'ADOOORE !!<br /> <br /> dans mon jardin y'en a un qui tente de pousser mais zom lui fout régulièrement un coup de tondeuse gggggrrrrrr.....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les bouquins je veux absolument tout savoir sur le follett !!! et les autres aussi ;-)<br /> <br /> bonne lecture
Publicité