Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
28 juillet 2012

Et de 2 !

J'ai pas trop eu le choix, parce qu'il était offert avec les deux autres, mais je l'ai tout de même choisi entre une mini-sélection de livres offerts. Il y a des mots qui font tilt chez moi et sur la 4me de couverture, il y en avait deux en haut de ma top list : Irlande et Londres.  Bingo, je n'ai même pas lu la fin du résumé, je l'ai pris. 

Et c'est ainsi que j'ai lu "Sous la pluie" de Moyez Jojo. Le début est un peu long à démarrer. Il faut attendre un bon quart du livre pour plonger réellement dans la vie de Sabine et de ses aventures dans la campagne Irlandaise. 

J'avoue quand même, que parfois, j'étais un peu perdue. Notamment dans les dialogues, je ne savais pas qui parlait. Le bouquin est simple mais il fait mouche. On devine très vite qu'un secret de famille est enfoui et on a qu'une envie savoir lequel, le connaitre. On attend avec impatience que cette "bombe" éclate. 

Par contre, quelle publicité pluvieuse ce livre fait pour l'Irlande !! Incroyable, le livre se passe sous la pluie, l'humidité et le froid, du début à la fin ! 

C'est un bon divertissement. J'ai passé un agréable moment à lire ce bouquin. 

29

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité