Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
2 août 2012

T'as un NAC ?

Je ne sais pas toi, P'tit Scarabée, mais moi, désormais, lorsque je vais faire un besoin naturel, je regarde toujours ce qu'il y a dans le trou avant de poser mon délicat popotin. 

Oui, parce que, de nos jours, alors que tu es tranquillement en train de faire ce que personne ne peut faire à ta place et que en plus tu réalises que tout de même, ça fait vachement de bien par où ça passe, il arrive que quelque chose vienne chatouiller ton royal postérieur. 

Pas de panique, ce n'est que Kiki. 

Mais qui est Kiki, me diras-tu P'tit Scarabée ! Et ben Kiki, c'est le boa constrictor de 4m de long et de 40 kgs du mec d'en face qui s'est fait la malle il y a 3 mois et qui était porté disparu par son proprio, les pompiers et la Préfecture. Il a décidé, de venir te faire un p'tit coucou amical... ou pas.

Pas de bol, hein. Y a fallu qu'il refasse surface chez toi. Alors que tu as baissé culotte et que tu n'es donc pas à ton avantage. 

Sérieux, moi ça me fait flipper ce genre de chose. 

De plus en plus de gens ont des NAC, ses nouveaux animaux de compagnie, dont des serpents et des araignées velues et géantes ! Et entre les négligeants et le pas-de-chance et ben y en a de plus en plus de ces bestioles répugnantes à mes yeux qui se tirent sans bruit de leur cage et vont Dieu seul sait où !!

Je viens encore de lire une histoire qui fait froid dans le dos. Le boa s'est barré, ils l'ont cherché partout. Mais no news de la bête. Mais soyons positifs et estimons nous heureux parce que deux bonnes nouvelles accompagnent cette évasion. La première, est qu'il venait de bouffer un rat de 500g et la deuxième est qu'il n'est pas méchant. Ah ben me voilà entièrement rassurée. Pas besoin d'enfermer mes chats, mes Nains et moi (l'homme lui n'a peur de rien) dans une chambre forte hautement sécurisée, ventilée et garnie en bouffe, le reptile d'1,40 m donc tout petit, a déjà bouffé et doit faire un gros dodo. Oui, mais quand il aura faim, il va faire quoi ? Sortir de sa planque ? par quel trou ?chez qui ? et que va t'il alors engloutir ? 

C'est un truc qui me fait frêmir ça. Je connais pas tous mes voisins et encore moinsl leurs vices. Penser que l'un deux à peut-être un truc comme ça chez lui, me fait trembler de la tête aux pieds. Je serais capable de déménager dans l'heure qui suit, si je venais à apprendre un truc pareil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi ça m'est arrivée : camping en thailande wc à la turque j'ai pisséur un crapaud il a pas aimé, et moi ça m'a fait peur quand il a sauté entre mes jambes : j'ai cru que j'avais fait un caca sauteur ;-)))
O
Mouarf ! alors moi j'ai le même toc mais pas à cause d'un NAC, c'est juste que je veux pas nettoyer le caca seché de mon predecesseur et que je veux pas que le suivant pense qu'il s'agit du mien ! donc j'exige un sanitaire qui a l'air propre avant de fermer le verrou...<br /> <br /> <br /> <br /> oui je sais c'est classe
Publicité