Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
7 août 2012

Tout en haut du Puy de Dôme

Je dois dire que ça fait des années et des années qu'elle nous parle de ses volcans, de son Puy de Dôme bref de son Auvergne natale. 

C'est donc Fanny qui nous a fait découvrir sa belle région. Très belle région. Pour ma part, ce fut une vraie surprise je ne m'attendais pas à une si jolie découverte. 

Bien sûr, je n'en ai vu qu'une infime partie, mais quel régal !

Merci Fanny pour ce très agréable séjour. T'es une hôtesse merveilleuse ! 

Dès notre arrivée, nous avons embarqué pour le Puy de Dôme. Bon, moi j'avoue que la montée en train... j'étais pas fière, hein. Puis surtout, j'ai pas regardé en bas. Mais une fois, en haut. Waouh !!! 

 

8

9

10

11

12

 

13

14

15

Fanny, un clin d'oeil s'est glissé au milieu des photos. L'as tu reconnu ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chercher Charly, le papy en kilt ??? MOUARF !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> on ne peut pas agrandir tes photos (malheureusement)<br /> <br /> tu vas devoir te débrouiller pour me les envoyer (un jour ou l'autre) en meilleure définition !!!<br /> <br /> Elles sont trop trop belles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais c'est pas pour me vanter mais que c'est beau par ici !!!!
Publicité