Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
21 août 2012

T'as chaud, mon P'tit Scarabée ?

Eh bé moi aussi ! 

La canicule s'étant installée, elle a coupé toute vitalité relative qui était en nous !

Il n'y a que le chat qui ose mettre le nez dehors au plus chaud du soleil. Mais bon, faut voir comment il est le chat ! Allongé de tout son long sur le carrelage extérieur, à l'ombre. Que dis-je, avachi serait plus exact. L'est dingue ce chat !! on dirait qu'il va tomber raide mort de chaud. Pourtant, il ne veut pas rester dedans alors qu'il y fait bien meilleur !

On compte les heures jusqu'à 16h, où même si il fait encore bien chaud, c'est synonyme de baignade pour nous ! La piscine nous tend les bras. Et que c'est bon de s'immerger dans une eau fraiche, de s'ébattre, d'en profiter et de respirer enfin !

Je pense à ceux qui habitent en ville, en appart. Ca doit être un vrai calvaire. 

Et dire que dans quelques semaines on se plaindra du froid et/ou d ela pluie. 

En attendant, ça sent quand même la fin des vacances... la nostalgie de ce temps d'activités ludiques et de douces inactivités commence lentement à monter et fera totalement surface d'ici queqlues jours.

62

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité