Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
18 octobre 2012

A la claire fontaine

Le week-end dernier d’avant (t’as compris P’tit Scarabée ?) j’ai eu envie de faire des photos d’eau. J’avais repéré quelques petits barrages et l’équipement photo chargé sur mon dos, nous voilà partis, l’Homme et moi, en balade. Oui, sans les mioches, parce que à leur âge, ils n’acceptent de sortir que si ils ont espoir de se faire offrir quelque chose lors de cette sortie. N’étant pas le cas ici, vas savoir pourquoi, personne n’a voulu nous accompagner.

Nous voilà donc au bord de l’eau. Bon, le barrage est encore plus petit que ce à quoi je m’attendais. Mais tant pis, on fait avec ce qu’on a.

Le coin était sympa, en plus il faisait beau.

Ce que j’ai retenu c’est que malgré que ce fût un petit barrage, l’eau, ça fait un bruit énorme. J’imagine l’assourdissement que doivent produire les chutes du Niagara !

Ah puis, on a même ramené le diner du soir ! 

21

22

23

24

25

26

27

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon sang, la bête est énorme!!! Bonne au moins?!?!
Publicité