Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
15 novembre 2012

À dada prout prout cadet

Déjà 2 semaines que les Lepic et les Bouley ont fait leur grand retour ! 

Tu les connais toi, mon P'tit Scarabée, les Lepic et les Bouley ? 2 familles déjantées qui officient sur France 2, qui sont un mélange de la famille d'abrutie d'à côté et de la tienne/mienne. On retrouve en eux nos traditions, nos ambitions, nos doutes, nos convictions tout comme on dénonce en eux l'hypocrisie, la stupidité, le mensonge, l'incohérence, la mauvaise éducation des voisins d'à côté. Leurs momes se sont un peu les notres, leurs soucis de boulot ce sont aussi un peu les notres. Mais leurs conneries se sont vraiment les mêmes que les autres.

Il n'empêche qu'ils me font bien rire. Ils sont tellement vrais. Ca pourrait être moi, ça pourrait être toi et parfois c'est vraiment nous. 

Bon, y a des saisons plus ou moins "rigolotes". Parfois, ça s'essoufle un peu. C'est un peu du réchauffé. Mais ils ont de telles têtes de vainqueurs que rien qu'à les regarder on se délecte. 

Et même si mon Cher et Tendre croise souvent l'une des jeunes et jolies actrices de la série, suis pas jalouse, et je continue à leur apporter ma part de marché !

Non, ne me remercie pas pour t'avoir mis la chanson dans la tête pour les 10 prochaines heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dire que je n'ai toujours pas vu un seul épisode ! pourtant je sais que j'adorerai... ça passe quand ?
F
FAN FAN FAN depuis cet été !!!! oui c'est un peu nous et on adooooooore !!
Publicité