Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
17 novembre 2012

Veux une golf... avec chauffeur !

Rah la la la la... mon sexy boy a une nouvelle voiture. Et moi je veux la même !

Seuls les puristes, les vrais de vrais, auront reconnu Dave au volant d'une Golf Volkswagen !

Alors, je t'arrête de suite P'tit Scarabée, je ne parle pas de Dave, celui de l'autre pays du fromage. 

Non, je te parle de mon Davounet, le singer de mon groupe fétiche adoré : Dépêche Mode. 

Allez, réfléchis-bien, tu as déjà vu la nouvelle pub pour la Golf, qui en ce moment passe tous les matins, aux environs de 7h45 sur France 2 (si jamais tu l'as pas vu, je te donne RV lundi matin)

Bon, ben le mec, à la fin de la pub, sur la seule et vraie bonne version de "People are, people", parce que les extraits antérieurs sont du remixés à la noix, et bien le dernier plan, c'est Dave. Et moi je veux la même voiture avec Dave comme chauffeur entre autre parce que pour le reste la décence m'interdit de l'écrire. 

Aaaaaaaaaaah Dave !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'adore ce titre et ce groupe !!!
Publicité