Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
27 novembre 2012

Around the world !

Aujourd'hui, P'tit Scarabée, tu vas découvrir un petit secret sur moi ! Et pas des moindres, oui, un vrai scoop !

J'adore recevoir des cartes postales ! Oui ! Et oui, ça c'est de l'info. Je sais, je sais. 

Mes copines le savent bien, quand elles vont quelque part, même si chez Tata Rosemonde, j'aime qu'elles m'envoient une carte postale de leur lieu de villégiature !

Alors, sans avoir besoin de les targuer, avant leur départ d'un "eh, tu oublies pas la carte postale, hein", je reçois souvent, quelques jours après leur retour parfois, une carte souvenir ! Bon, allez, faut reconnaitre, que certaines copines proches géographiquement aiment envoyer des cartes postales pour que le facteur sache dans quel pays merveilleux et exotique elles sont parties, et qu'ainsi le téléphone arabe fonctionne (oui, à la campagne, ce n'est jamais, jamais en panne ce truc)

Souvent, j'ai aussi droit à un "bon, tu le dis pas que je t'ai envoyé un carte, car tu es la seule à qui j'ai écrit" et alors, là, je me gonfle d'orgueil et si j'étais un paon je ferais la roue.

Quand je vais dans une capitale étrangère, systématiquement je m'achète des cartes postales... en même temps que celles que j'envoie aux copines. Parce que oui, je suis pas à sens unique, j'aime tout aussi envoyer que recevoir des cartes postales ! 

Donc, si t'as bien su interpréter ce message mon P'tit Scarabée, t'as tout interet à m'envoyer une carte postale la prochaine fois que tu vas voir ta belle-doche en camp de vacances ! 

 

34

35

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben je peux t'en envoyer si tu veux...encore faut y que j'aie ton adresse !!!<br /> <br /> Une belle vahine, un beau Tane...le lagon, des fleurs...comme tu veux !
Z
snif snif les cartes d'Egypte ne sont malheureusement pas de moi....
I
Ton petit secret me chamboule tellement que j'en arrive à me tromper dans l'écriture de mon prénom dans le commentaire précédent !!!!!!!
I
T'aurais du le dire avant, maintenant c'est trop tard pour que je t'envoie une carte de Tahiti....
Publicité