Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
15 décembre 2012

Olé !

Parce que tout le monde est fatigué ! Surtout moi !

Pour preuve, je tiens même plus debout, me suis étalée comme une crêpe lundi dernier !

J'ai marché sur l'un des pieds de ma chaise à roulettes, j'ai été déstabilisée et zou, me voilà partie en arrière !

J'avoue qu'en 1/4 de seconde je me suis vu au choix : les vertèbres brisées, le coccyx en miette ou avec une commotion cérébrale. 

Mais non, ça c'était sans compter sur ma souplesse. Je ne sais par quel miracle, je suis tombée toute en douceur, seule ma jambe, à la verticale dansait le French Cancan. Dis donc, je me serais pas cru aussi souple à mon âge. 

Bon, l'essentiel est que j'ai fait rire la galerie, moi compris. 

Mais quand même, ça montre bien que je ne suis pas en pleine possession de mes moyens et qu'il est temps que je prenne des vacances !

Allez, encore une semaine et je pourrais perfectionner mon lever de jambe... pour la prochaine chute !

En attendant c'est le week-end ! Youpi ! 

7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu veux que MissLaw te prête son machin pour faire du pole dance ?? tu m'as l'air suffisamment échauffée pour te lancer ;-)
Publicité