Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
29 décembre 2012

Ralph ne casse pas tout !

Un exploit, jamais je ne suis allée au cinéma autant de fois que cette année. 

Cette fois, ce n'était pas un film en 3D. Juste un sympathique film d'animation que ma Naine et sa best friends ont voulu voir. 

J'avoue que lors des bandes annonces, je n'étais pas convaincue par ce dessin animé et pourtant il s'agit d'un Disney ! C'est donc sans grande conviction que j'ai accompagné mes deux Miss à la séance "des Mondes de Ralph". 

Ce n'est pas du grand Disney. Il ne restera pas, je pense, dans les annales. Mais il est sympa. Une jolie morale d'amitié, de fidélité, d'honneur et d'honneteté. On peut être méchant dans un job et être sympa dans la vie comme les huissiers.

Il se regarde malgré tout avec plaisir. Et même si je n'ai pas versé de larmes, j'ai eu les yeux bien humides ! Les filles ont, quant à elles, bien aimé !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité