Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
19 janvier 2013

La vieille branche a 100 ans !

Quelle agréable surprise ! J'ai terminé avec regrets et en rigolant "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson. Lecture recommandées sur les blogs des copines. 

C'est écrit de manière tellement simple, tellement évidente. Les pensées sont couchées sur les pages avec une telle évidence. Que c'est un bonheur à lire. Une aventure étraordinaire que traverse Allan, le héros. Quelque chose d'invraisemblable, mais qui, au vu de son grand âge, traverse l'Histoire et nous fait voyager autour de la planète. 

C'est vraiment une lecture gaie, rafraichissante et amusante. 

Je le recommande !

 

22

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai lu car le titre m'a accroché et j'ai adoré !
P
Moi aussi, je l'ai lu, l'ai consellé et offert parfois à tout mon entourage....Je l'ai adoré!!!<br /> <br /> Au fait merci de ton message pour mon grisou!!!!
I
J'hésitais à le prendre, je crois que je vais me laisser tenter. Merci !
Publicité