Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
19 février 2013

C'est la crise pour les Princesses aussi !

Ma Naine : "Maman, j'ai trouvé le livre que je veux pour la fin de mon galop. Regarde, c'est celui-là".

KStories : "euh, non, je crois que ça ne va pas être possible". 

Ma Naine : "Anh mais pourquoiiiiiiii" à la façon d'un loup en détresse un soir de pleine lune 

C'est déjà pas facile d'être une Princesse, mais alors une Princesse désargentée...

8

 Je précise que le livre est en principe vendu entre les 35-45€... Va lui rester un moment sur les bras, au vendeur, son livre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MORTEL, t'exagères ;-) il prend pas cher pour la livraison :-DDDD
I
Il n'y aurait pas un problème de virgule des fois?!!!!! Faudrait que les gens fassent attention à ce qu'ils font et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. En attendant, je pense qu'elle l'aura son livre la petite princesse!!!!
P
Nan mais c est du delire ...j ycrois pas!!! <br /> <br /> Allez courage , princesse!!!!
Publicité