Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
26 février 2013

J'avoue

J'en ai un peu marre. Trop c'est trop. 

Lundi dernier il faisait froid mais il y avait un grand soleil. 

Depuis samedi, il neige. Non stop. Ouais, heureusement, ça tient pas sinon je serais sous 50cm de neige en train de supplier Rantanplan de me retrouver !

Mais quand même... au réveil ce matin, tout était blanc. Marre de déblayer le trottoir, marre de mettre les boots, marre d'avoir froid !

Surtout que avec mon rhume carabiné, je ne peux même pas me la jouer Nordique et courir toute nue dans la neige. Et puis, bientôt j'aurai plus de sel à jeter frénétiquement sur la chaussée comme si je jetais du maïs à des poules affamées !

Noël au balcon, Pâques aux tisons. Mais je vais jamais tenir jusqu'à Pâques, hein, je te le dis de suite mon P'tit Scarabée ! Je veux du soleil. 

Ca m'amusait bien au début. Maintenant ça m'amuse moins. 

11

Versus

12

Et toi, P'tit Scarabée, quelle version tu choisis ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en février tu voulais du soleil en Juin on l'attend tjrs!;-)
V
J'avoues..je suis heureuse d'avoir retrouvé le bleu...les bleus : azur, turquoise, lagon...!
L
Rassures toi, tu n'es pas la seule à en avoir marre. Mais bon, aujourd'hui le soleil à repointé son nez et cela devrait durer un peu!!!
L
Rassures toi, tu n'es pas la seule à en avoir marre. Mais bon, aujourd'hui le soleil à repointé son nez et cela devrait durer un peu!!!
V
Je te comprends, vraiment. Surtout que le banyuls coule presque dans tes veines! ;-) Allez, courage, courage, courage... ça va bien finir un jour!
Publicité