Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
2 mars 2013

Bienvenue à l'hôtel Dracula

Le dessin animé du moment est "Hotel Transylvanie".

Le héros, c'est Dracula. Mais pas le Dracula, buveur de sang que nous avons l'habitude de connaitre. Non, juste un Dracula, père de famille, qui veut tout faire et qui fait tout pour protéger son enfant. 

Point de morsure, point de sang mais des monstres et des bons sentiments. 

L'histoire est sympa. Les graphismes sont sympas et aussi. Ce n'est pas le dessin animé de l'année, les blagues sont plutôt plates et le scénario plutôt attendu. 

Ca permet de passer un bon moment. 

Et ça rend Dracula plutôt sympathique. Mais je savais pas qu'il avait une fille ? t'était au courant, toi, mon P'tit Scarabée ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On l'a vu en avant-première. Les enfants ont adoré. Mais moi aussi j'ai découvert que Dracula avait une fille....on nous cache des trucs moi je te dis ! :-p
Publicité