Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
7 mars 2013

Je vais m'évanouir !

Oh mais c'est vrai, je ne t'ai pas raconté mon dernier exploit, mon P'tit Scarabée !!

Bon, laisse moi te conter ma bravoure. 

Comme tu le sais, je suis une inconditionnelle fan de Disneyland Paris. Si à tout hasard, parce que parfois les choses se font à l'insu de notre plein gré, tu avais loupé cette information capitale, c'est qu'il te faut reprendre, avec attention cette fois, tous les posts de mon merveilleux blog. 

Par contre, ce que tu ne sais pas forcément, mon P'tit Scarabée, est que j'ai horreur des sensations dites fortes. Même celles pas fortes d'ailleurs. 

Chez mon ami Mickey, il y a donc des attractions dont je ne m'approche même pas, des fois qu'elles me happeraient, pour le fun et pour se foutre de ma tronche sur les vidéo de surveillance. 

Donc vade retro Space Mountain, Crush's Coaster, Indiana Jones et consorts. 

Je n'avais même jamais encore "essayé" le petit train de la mine. Oui, je parle au passé, car tadam... roulement de tambours : yes, I did it (merci Dora pour toutes ces années d'anglais, enfin, aujourd'hui, elles me servent) ! 

Mon exploit ne fut pas sans mal. Je dois reconnaitre, que cela faisait déjà plusieurs fois que j'hésitais à faire cette attraction. Vu la taille des nains qui montent dans les chariots je me suis dit que ça ne devait pas secouer tant que ça. Oui, mais voilà. Mon petit coeur est fragile et j'avais bien trop peur qu'il me lâche. 

Et puis sous la pression de mes accompagnants du jour et afin de ne pas avoir trop honte et me faire traiter de poule hyper mouillée, j'ai décidé de dépasser ma crainte. Après tout hein, même chez Mickey y a des défibrillateurs en libre service maintenant. 

Heureusement, l'attente fut courte : 40mn. Oui, courte pour le monde de Disney. Longue quand tu te poses 1000 questions sur "comment tu vas tenir le choc" et que tu entends, pour t'encourager dans une prise de décision déjà pas facile, les hurlements des gens qui sont dans les wagonnets en train de faire des loopings, des décollages ou que sais-je encore. 

Je suis montée dans le wagon morte de trouille. Les os de la main de ma fille, que j'ai broyé, sont toujours en attente de consolidation. 

Nous voilà parties, montant et descendants des rails : un coup dans le noir, un coup à l'air libre. Parfois doucement parfois très vite. 

Je suis désolée, car je ne vais pas pouvoir te dire à quoi exactement ressemble l'attraction. J'ai fermé les yeux. Tout le long. Puis j'ai crié aussi. A m'en faire une extinction de voix. Fallait bien que je m'exprime !

Le referais-je ? sincèrement oui. Autant never de la life je referai l'attraction Toy Soldiers Parachute Drop, dans laquelle je suis montée sur un complet malentendu et où j'ai cru mourir autant de fois que l'attration nous amène au sommet du pilier et nous lâche comme de vulgaires insectes. Un truc de maso, qui recommence au moins 3 fois de suite. 

J'ai pas de photos de ma fille et moi dans la mine, parce que mon APN ne tenant pas dans ma poche, je me dois de le ranger quand c'est necessaire. Puis je te rappelle, P'tit Scarabée, que j'avais les yeux fermés et on peut pas prendre de photo les yeux fermés.

Yes, I dit it !! ranh comme je suis fière de moi !

 

3

4

5

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I never did it, alors j'admire, ha ha ! J'ai des excuses tellement énormes qu'elles paraissent sincères, pour ne jamais monter dans les attractions qui secouent...<br /> <br /> Nan sérieusement, ça secoue ?
Publicité