Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
14 mars 2013

Gouter hivernal

Tatatata mon P'tit Scarabée. Si tu as cru bêtement que le printemps allait s'installer, c'était croire stupidement que l'hiver allait partir sans moufter !

Que neni. 

L'hiver est là et bien là. Il s'est installé et pour l'instant il reste. 

Et je ne sais pas toi, mon P'tit Scarabée, mais quand il fait froid, j'ai besoin d'emmagasiner des calories. Surement que ma ligne de top model n'est pas suffisante pour affronter les frimas de l'hiver, alors mon corps m'ordonne de manger. Il est vrai que cette théorie en appelle une autre : comment Kate Moss arrive à survivre chaque hiver ? 

Mais bon, on s'en tape hein. Moi ce que mon corps me dicte, je n'ai pas l'arrogance de lui refuser. Non. Jamais. Surtout quant il s'agit de bouffe. 

Mardi il a neigé toute la journée. Un chouette manteau blanc commençait à recouvrir l'herbe, la route et bien plus. Le Rectorat venait de "recommander" de garder les enfants à la maison le mercredi. Mes 2 Nains ont alors sauté de joie au sens littéral du terme et pour fêter cette chouette nouvelle, nous avons célébré ça avec des pancakes. On adore les pancakes mais ça théoriquement, en lecteur assidu, tu le sais déjà, c'est notre petit péché mignon.

Et toi, P'tit Scarabée, quel est ton péché mignon collégial ? 

12

13

14

15

16

17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les pauvres enfants, eh eh ! Mon péché ? le thé, le chocolat noir....
Publicité