Tous les matins, P'tit Scarabée, nous regardons béatement télé-matin.

Non, pour être exact, tous les matins, P'tit Scarabée, Télé matin fait office de bruit dans la maison, en attendant que les zombies que nous sommes soient en capacité d'émettre un autre son qu'un grogrement d'ours sortant de l'hibernation synonyme de notre humeur chagrin. 

Et tous les matins, à 7h, je me retrouve donc en face de la météo. Et malgré mes yeux encore tous bouffis de sommeil, mon cerveau, lui est apte à critiquer les tenues de la nouvelle Miss Météo de France 2. On est femme où on ne l'est pas même à moitié réveillée.

Non, mais. Tu l'as déjà vu toi, c'te jeunette sexy, mon P'tit Scarabée ? 

Au demeurant, elle n'est pas du tout désagréable, elle cause bien, elle cause pas trop vite, elle cause pas trop lentement, elle est claire et concise et elle n'est pas vilaine. 

Oui mais. 

Elle s'habille comme un sac. 

Je pensais qu'ils avaient des stylistes à France 2. Ou alors, ils lui ont attribué le styliste stagiaire, s'pas possible autrement. 

Non, mais c'est quoi ces tenues là ? 

Ca oscille entre la tenue sado/maso en cuir, la tenue sexy, la tenue de soirée, la tenue je-suis-une-vieille-fière-et-fière-de-l'être et la tenue prends-moi-la-de-suite-sur-la-table-j'ai-mis-ma-jupe-de-3-cm.

Et puis, faudrait aussi lui dire que les escarpins noirs, même à talons aiguille, ça ne va pas avec tout. Non, vraiment pas. Les collants noirs opaques non plus. 

Dommage, je lui donnais presque un sans faute !

Si j'en crois le forum, sur lequel j'ai trouvé ces photos, dédié aux personnalités de la TV, c'est ce qu'on appelle être sexy... suis perplexe quand même... 

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

Bon, ça m'énerve, là, comme ça en photo, on va dire que ce n'est pas aussi moche qu'à la TV, en live !