Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
23 mars 2013

Sondage hyper important !

Aujourd'hui, mon P'tit Scarabée, je vais te causer de chose futile, telle la bimbo que je ne suis pas. 

Nous, enfin je, hein, vais te causer de mascara. 

Oui, je me maquille. Il est sûr que ma beauté naturelle est déjà époustouflante, ça, ce n'est un mystère pour personne. Mais j'aime malgré tout mettre un peu de couleur sur mes yeux. Enfin, de la couleur... du mascara noir.

Si tu regardes les publicités TV ou celles de la presse papier, les mascaras ne promettent qu'une chose : des cils longs et fournis digne des vrais faux-cils.

Et à chaque fois, je crois au miracle. 

Je succombe à la tentation. 

Je succombe aussi à la déception après 2-3 usages. 

Je les ai tous essayés, ou presque, que ce soit du l'Oréal, du Gemey et même du Yves Saint Laurent. Aucun ne répond à mes attentes. 

J'avoue que "l'effet faux cils" d'Yves St Laurent a celui qui m'a émerveillée le plus lors des premières utilisations. Mais très vite, mes cils surement fort intelligents et chiants, se sont habitués et l'effet du début n'avait plus lieu. Sans parler, que je trouve que le tube a vite été vide et sec. Bref, j'ai été terriblement déçue de cette performance, pourant dans laquelle, j'avais mis toutes mes espérances. Surtout au prix où ce joli tube couleur or est vendu !

Alors voilà, je lance un appel, à toi P'tit Scarabée femelle aux cils habillés de mascara : lequel utilises-tu ? 

Pour ma part, je pense que je vais tester le petit dernier de celles qui le valent bien  ! 

Ah ben je t'avais dit que ce billet allait être futile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi, j'en ai un qu'une copine esthéticienne m'a offert il y a presque 2 ans: virtuose black carat de Lancôme , je le trouve chouette car il n'en fait ni trop ni trop peu...je réponds tard mais comme le dit l'adage : " mieux vaut tard que jamais " ;)
F
ben j'ai répondu et où qu'elle est ma réponse ?<br /> <br /> Je disais donc que j'ai un mascara qui a au moins 10 ans et qui n'est pas encore sec et que je mets quasi .... rarement.. ;-) j't'ai pas aidée ma cops... :-(
Publicité