Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
9 avril 2013

Framboises VS fruits exotiques

Malheureusement, je n'ai pas/plus le temps d'innover en matière de cuisine, alors je me contente de gourmandises testées, approuvées et redemandées par la bande de morfales qui me sert de famille. 

J'ai donc dégainé mon fabuleux (si, si, il l'est) cheesecake. 

D'ordinaire, je le sers avec un non moins fabuleux coulis de framboises. Pour changer un peu, parce que bon, tu le sais bien mon P'tit Scarabée "la routine tue", j'ai décidé de le servir avec un coulis de fruits exotiques. 

Le coulis était très bon, avec un gout de mangue prédominant. Mais avec le cheesecake, ça ne le fait pas. Les fruits prennent le dessus sur le gout du cheesecake. 

Dorénavant, ça sera comme dorénarrière : cheesecake ET coulis de framboises !

11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bon à savoir ! ;-)
Publicité