Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
13 avril 2013

Mot clé

Je devrais ouvrir une nouvelle rubrique. Elle s'appellerait "mots clés de Gogole". 

J'aime bien regarder les mots clés qui ont amené les lecteurs sur mon blog. 

Certains sont amusants, certains sont banals et d'autres font carrément flippés. 

Mais j'apprends aussi des choses, comme par exemple que la miss météo de France 2 ne s'est pas toujours habillée comme un sac à patates. Non, parfois, elle s'habillait pas du tout visiblement...

Puis j'aime beaucoup que des lecteurs arrivent sur mon blog avec le mot clé "truc pourri" !

Par contre, j'avoue que la dernière recherche me laisse sceptique ! J'écris pas de cochonnerie môa ! comment Gogole fait arriver les visiteurs sur MON blog avec une telle recherche ? 

13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop drôle !!!! Je n'ai jamais eu de mots clés bizarres ! ce qui revient tout le temps c'est "comment faire manger des courgettes aux enfants" et "te pari village"....pas de quoi se marrer hein !
Publicité