Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
7 mai 2013

Logique

J'arrive pas à comprendre. 

Y a certainement une logique, mais je la trouve pas. 

Comme tu le sais, mon P'tit Scarabée, cette année est l'année du bac pour mon Ado. 

Il a passé ses oraux de langue la semaine dernière. Dans son lycée et avec ses prof. Bizarre, hein ? si ta prof peut pas te saquer, t'es mal barré... 

Par contre, il passe l'épreuve de latin, à... 80 kms de son lycée. 

Va comprendre. 

Loin de moi l'idée de fustiger l'Education Nationale et son organisation des épreuves de baccalauréat, mais là, j'avoue que je suis dubitative. Et pas dans le bon sens !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est du grand n'importe quoi !!!<br /> <br /> Ici je me débats avec la mise en place catastrophique de la réforme scolaire... :-(
Publicité