Dans le Gala de la semaine dernière, il y avait encore un article sur les enfants de feu Michaël Jackson et du parrain de ceux-ci qui serait en fait leur père. 

Pourquoi les gens attendent-ils que d'autres soient morts pour aller remuer le KK ? 

Et surtout pourquoi les médias se font écho de cette boue ? 

Certes, on se doute tous que les enfants de Michaël ne sont pas ses "vrais" enfants. M'enfin, jusqu'aux dernières nouvelles, il les a élevés et bien élevés (selon ses critères). De quel droit vient-on dire et crier haut et fort qu'il n'est pas le père ?? qu'est-ce que ça peut nous faire ?? ça nous regarde ?? ses momes n'ont pas assez soufferts pour qu'on aille en plus remuer, secouer et enfoncer le couteau dans la plaie ? 

Ici, le parrain des 3 enfants demandent un test ADN, car il aurait fait don de son sperme à Michaël et que les enfants du chanteur ont des ressemblances physique avec les siens. Déjà, quand tu fais don de ton sperme, c'est pas, ensuite pour avoir droit de contrôle sur la progéniture qui va en découler... ensuite, est-ce que ses petites affaires personnelles regardent la presse ? il veut faire des tests et plus si affinités, qu'il le fasse, mais en privé. Discrétos. M'enfin, la bonne nouvelle est qu'il a dit qu'il souhaitait l'accord des enfants pour faire les tests ADN.

Je ne suis pas une fan de Michaël, mais ça m'énerve quand des gens viennent, une fois la personne décédée, faire des révélations, demander des tests ADN et remettre en cause toute une existence. Parce que si le "prinicpal interessé" est mort, il y a quand même de la famille qui reste et qui souffre. 

Pauvres momes. Sont riches à millions mais je voudrais pas être à leur place. 

Enfin, je suppose que tout est bon pour (se) faire du fric !

27