Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
6 juin 2013

J'ai mal aux pieds !

Je ne sais pas quel est ton "comportement" lorsque tu visites une ville, mon P'tit Scarabée, mais ce petit trip nous a causé un petit dilemne ! Moi ce que j'aime, c'est jouer la pure touriste en visitant et shootant les lieux touristiques. Impossible pour moi d'aller à Londres sans "voir" Big Ben, la London Eye, St Paul, le Tower Bridge. Ca serait impenssable. Mon mari, lui, étant un peu sauvage, a horreur de la foule et préfère sortir des sentiers battus. Visiter des quartiers touristiques, oui, mais loin des attractions les plus populaires et loin de la foule surtout !

On a donc essayé de concilier les 2. Moi, mon impératif était de "faire" la Queen's Walk, qui s'étend de Lambeth Bridge jusqu'au Tower Bridge. Du tout en un. Mais alors, elle est sacrément longue cette promenade... mes pieds s'en souviennent encore. Et j'avoue que vu le nombre de touristes qui "font" cette Queen's Walk, il faut une bonne dose de patience. Parce que certains, il est vrai, sont rudement pénibles. 

Le souci avec Londres, est qu'Elle est toujours en changement, construction, rénovation, réhabilitation. Pas moyen de ne pas avoir de grue ou un batiment en construction sur les photos.

On a vu beaucoup de choses en zappant certaines programmées et il en reste encore tellement à voir !

Nous ne sommes pas "musée". Alors mon P'tit Scarabée, ne t'attends pas à ce que je te parle des expositions qui sont actuellement à la mode. Je l'avoue, je n'ai pas honte, mais les musées m'em-mer-dent, enfin, surtout ceux sur l'Art. Nous avons donc visité qu'un seul musée, qui tenait à coeur de mon Mari, le "Churchill War Room". Il est un peu ennuyant, beaucoup moins ludique que ce à quoi je m'attendais. Mais très interessant quand même. 

30

 

18

 

19

 

20

 

21

 

22

23

24

25

26

27

 

28

 

29

32

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle escapade et encore de belles photos.
V
Superbe ville et surtout superbes photos...dommage pour le soleil, où plutôt le "non soleil" !<br /> <br /> Bises
S
Elles sont magnifiques tes photos !<br /> <br /> Même pas le musée de Mme Tussaud ?
Publicité