Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
13 juin 2013

C'est l'heure de la pause café !

Ca tombe bien mon P'tit Scarabée ! Tu amènes le café et moi j'ai le gâteau !

Mon Doré au four & Délicieux nous propose cette semaine de réaliser un "gâteau aux pommes et aux amandes". 

50

 

Moi, de suite, ça m'a fait tilt dans les papilles. 

Aussitôt lu, aussitôt réalisé. 

La "base" du gâteau est en fait de la poudre d'amande. J'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop, mais mari et enfants pas du tout. Il était quand même très bon et il serait, je pense encore meilleur avec une ou deux boule de glace vanille !

La recette, elle t'interesse, mon P'tit Scarabée ? si tu la veux, tu le dis dans les com' ;-)

En tout cas, c'est une recette rapide, facile avec succès garanti ! Bien sûr, pour ma part, l'étape la plus difficile, fut la réalisation du caramel. Ah satané caramel !!

51

52

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est superbe !<br /> <br /> aboule la recette sur mon email please
I
Moi, j'ADORRRRRRRRE les amandes....Dis, tu me donnes la recette s'il te plaît !!!! Merci !!!
S
Zut, je n'aime pas du tout les amandes !
Publicité