Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
15 juin 2013

Géantissime

Te souviens tu de ça, mon P'tit Scarabée ? 

Et bien, c'est pas pur hasard, que j'ai trouvé la suite, "l'hiver du monde" à la médiathéque. Pur hasard, car la médiathèque n'a jamais les "derniers" livres parus, que je ne cherchais pas un Follett et que mes yeux se sont par hasard posés sur cet énorme pavé...

Un des meilleurs romans que j'ai jamais lu. Mieux encore que la partie 1. Bon, j'avoue que les moments historiques, les pourquoi du comment, sont certes instructifs mais un peu barbants, parce que je suis frivole et pas intellect, mais c'est du bonheur en barre ce livre. 

J'avais hâte de le terminer comme je voulais qu'il dure toujours, pour ne jamais quitter l'univers de Ken Follett. 

Ce roman est donc la suite de "la chute des Géants", mais au travers de la vie des enfants de nos héros du premier Tome. On traverse la seconde guerre mondiale et ses horreurs.

Devrait suivre un tome 3... qu'est-ce que j'ai hâte. 

Le "souci" avec de tel roman est que tout ce que je lis ensuite est fade. Bien que, j'aime beaucoup parce que complétement différent celui que je dévore actuellement.

53

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah je suis contente d'avoir ton avis ! J'ai les 2 tomes sur mon kindle, je les garde pour cet été !
Publicité