Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
4 juillet 2013

Interdit au moins de 10 ans

C'est Fanny qui est fan et qui m'a parlé de cette série. 

"Working Girls", tu connais mon P'tit Scarabée ? la série, pas le film !

Une série Française, avec un humour bien Français. Mais alors, c'est complétement décapant ! Comme le titre l'indique, c'est une série sur un groupe de femmes dans une entreprise qui semble être une multinationale !

Il y a Karine, la boss. Arbitraire, pédante et insensible. Elle est cash, à tendance hystérique et adore humilier ses subalternes. elle est insupportable !

Il y a Déborah, la DRH. Une jeunette en chaleur qui ne pense qu'à ça. Seule ou à plusieurs. 

Il y a Nathalie, l'assistante de la boss. Mère de famille nombreuse, débordée, fatiguée, mal fagotée, pas maquillée, avec quelques kg en trop et qui tire son lait au bureau ! 

Il y a Hélène, la chef du marketing. Vieille fille dépressive. Qui est seule, complétement ahurie. C'est une fichue actrice. La meilleure du groupe. 

Il y a Sophie et Sophie, les 2 standardistes. L'archétype même de la bimbo. Elles ne servent à rien sauf à faire des âneries et à glander. 

C'est parfois choquant, parfois irréaliste mais pétard, c'est souvent hilarant ! 

La saison 2 est moins pertinente, mais il y a encore de bons moments !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah chouette j'ai fais une adepte. Bon c'est sûr la 2ème saison ne fut pas à la hauteur de la première mais ya eu qqs bons moments qd même ;-)
S
Je ne connais pas du tout, mais si c'est sur C+, c'est normal, je ne l'ai pas ! ;-)
P
Je ne connais pas du tout ...enfin si les sophie/sophie ( ds le grand journal de canal plus) et j aime moyen mais je vais tenter de regarder !!! Merci de cette info !!!
Publicité