Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
6 juillet 2013

Si je gagnais au loto

Huloga en a si bien parlé ici, que je l'ai de suite noté sur ma to read list et de suite emprunté à la biblio. 

C'est un roman qui se lit en quelques heures et heureusement parce qu'on ne peut plus s'arrêter une fois qu'on a commencé. 

C'est un roman écrit par un homme dont l'héroine est une femme. Comment un homme a t'il pu se mettre si bien dans la peau de son personnage. Il a tout compris aux femmes cet homme !

C'est un roman sur l'Amour trahi, l'Amour déçu, l'Amour pugnace. 

C'est un roman sur la justice de la vie. 

C'est un roman qui prouve que l'argent ne fait pas le bonheur, mais qu'il y aide bien.

C'est un roman à lire !

C'est un roman de Grégoire Delacourt et qui se nomme "la liste de mes envies".

1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah cool parce que je l'avais mis dans ma "liste d'envie amazon" justement mais je n'avais pas passé le pas de l'acheter donc ça sera chose faite la prochaine fois !<br /> <br /> merci
S
Ah ah, toi aussi tu as aimé hein ? Il fait bien réfléchir !
Publicité