Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
13 juillet 2013

Rions un peu !

Pour moi, la marque de voiture Fiat représente plutôt quelque chose de vieillot et de deuxième zone. 

Ce ne sont pas des voitures que je trouve élégante. Je pensais même que la marque n'existait plus !

Jusqu'à maintenant.

Ils ont lancé une campagne de pub qui dépoussière la marque et qui est vraiment excellente. Peut-être même trop excellente, car les spots publicitaires sont tellement bons qu'ils font oublier la marque qu'ils servent. On en retient surtout la petite histoire et le "oh shocking" qui en ressort. 

Mais j'adore !

Et toi, P'tit Scarabée, qu'en dis tu ? tu aimes ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jconnaissais pas la 2ème !!! merci
V
Moi j'adore ! Mais bon dommage, il n'y a pas de tunnel, ici !!!
S
Très rigolo cette histoire de tunnels !!!
Publicité