Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
20 juillet 2013

Et de 3 !

Nan !! Nan, je tombe pas dans l'excès, nan, je fais pas une fixation, mais en attendant que le livre que je souhaite lire soit dispo, je me suis dit pourquoi pas prendre une valeur sûre ? 

J'ai donc lu un troisième livre de Jennifer Weiner. "Crime et couches culottes" et moins "captivant" que ceux lus précedemment, mais il reste un livre agréable à lire. 

C'est marrant, car chez les auteurs, souvent on retrouve une ligne de conduite. Ici, il semble que ce soit le fait que l'héroîne soit rondelette et attirante, que sa passion soit le journalisme ou l'écriture. 

Bref, c'est pas le roman de l'été, mais pour un bon week-end de zénitude et de non prise de tête il est idéal !

15

Sinon petit anecdocte. Je vais à la biblio ce matin, mon livre "commandé", n'étant toujours pas dispo, j'en choisis donc deux autres. Je sors de la biblio, je monte en voiture et quelques mètres plus loin, mon téléphone sonne. C'était la biblio, qui me disait que mon livre était "rentré" et que je pouvais venir le chercher... bah, tant pis j'ai passé mon tour ! Grrrrr 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Enfin tu as quand même du bol, ici quand le livre réservé est dispo, tu es prévenue.....par courrier !!!
S
Je l'ai lu, et même avis que toi : il est parfait en attendant mieux !<br /> <br /> Zut pour le loupé en revanche !
Publicité