Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
27 juillet 2013

Eh bé !

Non mais je te jure, mon P'tit Scarabée, parfois j'ai de ces idées !!! s'pas facile tous les jours, hein, je te le dis !

J'ai décidé, de lire un classique. Un chef d'oeuvre de la littérature Anglaise, longtemps banni car jugé trop érotique. 

Tout le monde connait "L'amant de Lady Chatterley" de D. H Lawrence. Moi bien sûr, je connaissais aussi, de nom. Puis, c'est une référence. Je me suis dit qu'il serait bien que je parfasse ma culture !

Eh ben grand bien m'en a pris, comme dirait ma mère. 

Qu'est-ce que je me suis ennuyée. C'est plat, c'est mou, c'est long, c'est redondant. Et alors, côté érotisme... je cherche encore. Parce que si à l'époque, ils jugeaient ça trop érotique, c'est que quand même ils étaient rudement, mais rudement coincés du string. 

Bref, pas de quoi fouetter un chat ! ah ah ah !

J'ai pas du tout aimé. Je n'ai pas du tout été sensible au style de l'auteur qui est pourtant reconnu pour être un bon écrivain. 

19

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle idée !!! Si tu veux du plus "hot", essayes les " cinquante nuances de grey" même si ce ń est pas transcendant non plus ....j
S
Comme quoi.... ;-)
Publicité