Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
3 août 2013

Shame on you !

Y a des fois, je trouve que les gens sont vraiment, mais vraiment stupides (pour être polie). 

A part si tu vis dans une grotte éloignée du monde, tu sais toutes les castrophes ferroviaires et routières qui sont venues entachées cet été. 

Même du côté de la mer, il y a eu un certain nombre de noyés.

Il n'en faut pas plus pour que les journalistes en fassent leur chou gras et donc des reportages. Les voilà donc partis, au bord de la mer, pour filmer les zones protégées, les batailles des secouristes pour que tout le monde agisse de manière responsable et de donner la parole aux indisciplinés. 

Indiscipliné qui ose dire, à la TV, aux journaux nationaux, à heure de grande écoute "oh oui, je sais que c'est dangereux de se baigner hors des zones surveillées parce que la mer est déchaînée mais bon, ce sont les vacances faut en profiter" !!!

Une telle désinvolture, un tel mépris de la vie d'autrui, une telle indifférence des règles de sécurité me révoltent !!! et ben moi, Monsieur, si jamais tu viens à te noyer parce que les courants de baïne t'emportent au loin, je vais te répondre que "bah t'as raison. Profites-en, tu n'en réchapperas peut-être pas, alors je te laisse dans la m**** dans laquelle tu t'es mis tout seul, comme un grand". Je connais assez la mer pour savoir que quand elle est en colère, elle ne rigole pas. 

Quelle honte de risquer sa vie (et celles de autres qui viendront à la rescousse) et de dire haut et fort "oh ce sont les vacances faut en profiter". La connerie humaine dans toute sa grandeur ! Les personnes décédées dans les accidents de cet été auraient aimés aussi profiter de la vie !

Voilà, suis en colère !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouaip et idem pour ceux qui font du hors piste l'hiver... <br /> <br /> et ceux sont les mêmes gens qui râleraient si on les avait pas prévenus !!!<br /> <br /> la connerie humaine !!!
S
Tellement d'accord !!!!
Publicité