26 mai 2011

Ô rage, ô désespoir,

J'ai appris à la lecture de mon magazine TV préféré que mon feuilleton préféré n'allait pas être reconduit l'an prochain, faute d'audiance. Ainsi donc Brothers & Sisters s'arrête à la saison 5. Pourtant, elle finissait bien cette saison, elle se terminait sur des notes riches de surprises et de promesses... Et v'là qu'on saura jamais si Kittie a eu son bébé, où Sarah et son french lover ont passé leur lune de miel, si Nora et Brody vont se marier, si Kévin et Scotty vont avoir la garde de Daniel... Non, vraiment, je suis... [Lire la suite]
Posté par K_Stories à 11:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 avril 2011

Dracula est un has been !

Alors ? t’en es où mon p’tit Scarabée avec tes Mystères de l’Amour ? ça avance ? quoi ?? tu as lâché l’affaire ? tu ne regardes plus ? oh … ben je vais t’avouer que moi itou, au 5me épisode, c’est bon, j’en avais fait le tour, je n’en pouvais plus de souffrir volontairement devant ses adultes attardés, immatures et ce scénario, n’ayons pas peur des mots, débile. Y a donc fallu que je me trouve un passe-temps de substitution rapidos. Je ne suis pas allée bien loin. J’ai  zappé sur la 1re... [Lire la suite]
Posté par K_Stories à 11:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 février 2011

Ah l'amour...

Dis mon p'tit scarabée, tu regardais quoi à la TV toi, quand tu avais une 20ne de printemps ? Outre le mythique Berverly Hills, avec les jumeaux Brenda et Brendon, la belle Kelly et le mystérieux Dylan ? Tu te souviens forcément du gros succès de notre fin d'adolescence....                                            Allez, oh... que celui qui n'a jamais regardé "Hélène et les... [Lire la suite]
Posté par K_Stories à 11:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 janvier 2011

Ô brother, ô sister,

T'en as de la chance quand même, petit scarabée !Tu as la chance fabulous que je sois là pour faire ton éducation soapique. Oui, soapique, du nom soap... ou feuilleton en français. Mais c'est mieux en anglais, ça fait plus jet-set. Oui, aujourd'hui je vais te causer d'une des meilleures séries que j'ai jamais regardé. Un truc qui t'colle encore au coeur et au corps comme dirait Voulzy, une fois la TV éteinte et les années passées.Cette semaine, TF1 (oui, elle diffuse des tas de conneries aussi) rediffuse la série "Brothers &... [Lire la suite]
Posté par K_Stories à 11:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 novembre 2010

Un truc de filles

Samedi soir, du temps que l'homme regardait le rugby, j'ai moi regardé un truc de filles !Comme dit mon cher et tendre époux, j'aime toutes les conneries qui passent à la TV. Par "connerie", il veut dire tous les soaps, séries télé, feuilletons, ou peu importe le nom que vous lui donnez.Bien sûr, mon number one est les Feux de l'Amour. Oui, oh, j'assume, hein, et rien que pour ça, ça mérite ton respect, ami lecteur. Bref, y a une série que je n'ai jamais regardé, si ce n'est quelques minutes, par ci, par là, mais n'ayant... [Lire la suite]
Posté par K_Stories à 11:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 octobre 2010

The pillars of the earth

Je suis dégoutée.Dégoutée je suis. Début 2011, Canal + va diffuser une série adaptée du roman des Piliers de la Terre, de Ken Follett. Et moi, j'ai pas Canal +... les Feux De l'Amour passe sur TF1, ai pas besoin de recevoir une autre chaine. J'ai vu le premier épisode, et franchement, c'est super. Très fidèle au bouquin (c'est rare). C'est marrant de voir des personnages qu'on s'est imaginé grâce aux indices de l'auteur, prendre vie ! Enfin voir ce fameux Prieuré de Kingsbridge et le Comté de Shiring. Aaaaaah s'trop cool !
Posté par K_Stories à 11:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]