Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
25 avril 2010

Quelle agilité !

Je vous présente l'un des pensionnaires de la maison, un fauve énorme, furieux et d'une agilité... ça fait peur !

V'là ti'pas que notre chaton d'1 an ce mois-ci a entrepris de monter aux arbres. J'ai pas vu comment il était monté, mais j'ai assisté à la descente... Ah ah ah je croyais qu'en tant que félin, le chat était gracieux et agile. Ah oui, oui, oui, sûrement... mais pas le notre !

Bref, Monsieur a mis quelques minutes pour descendre de son perchoir, et occasionné une bonne rigolade !
Essayez de viser la pose sur la première photo : en équilibre entre 2 grosses branches. Bon, il sait aussi être doux et câlin (mais pataud) et il est super beau !

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu sais mais je le trouve très beau !<br /> Pov bête t'es même pas allée lui filer un coup de main ? ;-)
Publicité