Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
29 avril 2010

Je boulange !

Y a un truc génial, que j'ai découvert il y a déjà quelques années, c'est la machine à pain soit la MAP pour les initiés !
Mon ancienne MAP a pris sa retraite, alors j'ai dû me trouver une nouvelle MAP ! Le choix fut ardu, car autant il y a quelques années, la mode n'était pas à la MAP autant maintenant il y a pléthore (je cause riche, ça fait bien) mais mon choix s'est porté sur la possibilité de faire des baguettes, directement dans ma MAP.

Donc, les pro de la MAP auront compris, que j'ai la "home bread baguette",( allez-y cliquez, des fois que Moulinex m'offre mon poids en farine).

Bref, et ben, le roulé de baguettes c'est pas facile.
Ma première expérience fut, comment dirais-je... ratée. Baguettes petites, plates, dures mais pas mauvaises quand même.
Et comme je suis une fille pugnace et courageuse, j'ai réitéré hier (je vous ai dit que je causais riche). Et là, bah, j'étais bien contente de moi. Elles étaient nickel top mes baguettes. Admirez !


5

Une fois cuites, elles sont super aussi, mais elles ont doublé de volume. Waouh !!!
Du coup, bah, en gonflant, elles ont pris une jolie forme de paire de fesses. Mais elles sont super bonnes !!

6

7

J'ai pas dit mon dernier mot, bien sûr, je vous tiens au courant de mes expériences !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles font envie ,et surtout elles sont super bien dorées. <br /> BON APPETIT !
Publicité