Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
9 juillet 2010

un peu de verdure

Mes p'tites photos du mois dernier. Des fleurs, du vert, une abeille et pour finir un avion, parce qu'avec ce beau ciel bleu, c'était trop beau.

J'ai pas la prétention de dire que mes photos sont super belles, super réussies. Je vous les montre, parce que je les aime. C'est tout ! N'allez pas croire que j'ai le melon... surtout qu'à la maison, j'en ai un qui me le dégonfle vite fait le melon si jamais me prenait l'idée de me prendre pour l'apprentie de Bettina Rheims !


2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13


Publicité
Publicité
Commentaires
F
celle des groseilles !!!<br /> waouuu<br /> et celles des lavandes aussi les 2 ! super belles !<br /> 007 peut te prendre comme assistante ;-)
Publicité