Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
3 mai 2011

They did it !

Ca y est, c'est fait. Ouf ! le p'tit jeune est marié ! Le Prince à épousé sa Bergère. Et tout fut parfait.

T'as regardé le mariage, toi, p'tit Scarabée ? Moi, oui... j'avais pas prévu de le regarder en entier, mais juste comme ça, un peu par curiosité même si je suis très fleur bleue, prince et princesse, amour toujours et blablabla. Mais je me suis prise au jeu, et j'ai regardé ce sompteux mariage jusqu'au bout.

Parce que tu sais ce qui caractèrise la classe, mon p'tit Scarabée ? le chic, certes, mais aussi la simplicité. Et ce mariage etait le must de la classe : grandiose mais simple. Oui, bon, hormis les fastes de la royauté : tête couronnée, carosse, Reine et compagnie.

Non, non, moi je parle des mariés. Franchement, la Kate, je ne m'étais jamais vraiment interessée à elle. Moi c'est Will qui m'interesse parce que c'est le fils de Diana. Et ben, j'ai été éblouie par Kate. Elle rayonnait de bonheur, de  joie, et d'amour. Franchement, elle était très belle. Sa robe lui allait à ravir. Et je pense qu'elle prend son rôle très au sérieux, consciencieusement.

C'est un très beau couple, qui a, je crois subjugué beaucoup de monde, pour ne pas dire tout le monde.

L'hystérie générale a atteint son summun lors du baiser au balcon de Buckingham ! Et entorse au protocole : on a eu droit à deux bbisous. Roh, trop trop trop choupinous ces deux là !

Bon, le p'tit moment où tout le monde a retenu sa respiration, où tout le monde a eu peur : c'est quand Will a passé l'alliance à sa belle. Elle ne rentrait pas !!! Un peu plus, il lui arrachait le doigt, dis donc, pour la mettre ! Mais ouf, elle est rentrée.

Prochaine étape : le baptême du p'tit premier !

2

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi mon moment préféré fut le "Wahou"...
H
Elle est bien belle la mariee, c'est vrai. Moi, j'ai surtout remarque la petite fille, sur la gauche, qui a passe son temps les mains sur les oreilles :-D
J
que de romantisme!!
Publicité