Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
16 juillet 2011

le vide...

En ce moment, je suis en panne. En panne de lecture. Je n'ai envie de rien en particulier et de tout en général. Je ne sais pas quoi lire. Je me décide à commander un livre, puis, non, finalement je n'appuie pas sur le bouton "valider ma commande".

J'avais bien pris un livre dans ma super médiathéque, mais je n'ai pas dépassé la page 15 ! Un navet romantico-sentimental. Je dois les attirer. Je me souviens même pas du nom du bouquin, c'est pour dire.

Du coup, je lis mes Gala, au moins, eux, sont instructifs. C'est que j'en apprends des choses sur la vie des people. Tu peux pas imaginer, mon p'tit Scarabée. Bon, Gala, c'est classe, hein, c'est pas Voici. Moi je joue dans la catégorie des serviettes éponges, pure coton, 600g/m2 pas dans celle des torchons 1r prix !

Mais lire un bon livre me manque. J'ai tellement de livres à lire, qu'en fait, je pense ne pas savoir par lequel commencer.

Suis désespérée...

17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je joue dans la catégorie des serviettes éponges, pure coton, 600g/m2 pas dans celle des torchons 1r prix <br /> <br /> MDR MDR MDR !!<br /> ma soeur a lu et adoré la couleur des sentiments<br /> <br /> le goût des raisins de pommes, jsuis quasi à la fin et c'est un bon moment !
M
"La couleur des sentiments"<br /> Je viens de le torpiller en 3 jours.<br /> <br /> Et sinon depuis ce vide intersideral... Un petit coucou en esperant que tu es en pleine forme !
Publicité