Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
25 juillet 2011

16 !

Aujourd'hui est un grand jour. Mon Ado a 16 ans !

Alors que dire de lui ? je me souviens de sa naissance comme si c'était hier. Je me souviens de l'avoir admiré, oui, oui, admiré, durant 2 jours en ne cessant de répéter que c'était la plus jolie "chose" que j'avais jamais fait. Il était magnifique. Un vrai beau bébé.

Petit, c'était un amour. Il a fait ses nuits rapidement, il ne pleurait jamais, pouvait rester dans son parc des heures durant. Il jouait seul, il était dégourdi, a su parler très tôt et très bien. Il était doux, il était câlin, il était très "maman".

Ado, c'est presque toujours un amour. Il est gentil, il est serviable, il est câlin, il est malin, il a beaucoup d'humour, il a de l'esprit et il a oublié d'être bête. Il sait aussi être super chiant, puant, de mauvaise foi et un peu méchant parfois. Il me fait mourir de rire, comme personne ne sait le faire. Il est toujours là pour moi, quoi que je lui demande, et Dieu sait si je lui en demande trop.

La fille qui mettra le grappin dessus, sera une chanceuse.

A toi, mon fils, mon beau bébé, mon premier bébé, je te souhaite un bel, un doux happy 16!

26

27

28

29

30

31

Joyeux anniversaire mon Jojo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adoooooooooooore la 4ème photo <br /> il est trop trop beau ton ado !!<br /> ton message est très beau, ça donne envie d'avoir le même (pour les calins et le rire :-) je te laisse sa chiantitude )<br /> allez bon 16 ans même en retard
Publicité