Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
18 août 2011

Les randonneurs ne sont pas (tous) à St Tropez

Si au détour d'un chemin, p'tit Scarabée, tu rencontres un groupe de randonneurs, plein d'entrain, qui est suivi par un boulet dont la respiration est caractéristique à celui d'un boeuf en rut, tu sauras que c'est moi. De plus, ma sueur doit être proche de l'odeur d'une vache, car toutes les mouchent virvoltent qu'autour de moi.

La randonnée c'est du bonheur : transpirer sous un cagnasse de malade et avoir mal aux pieds. Voilà à quoi, je résume cette aventure.

Il est vrai qu'au détour d'un chemin rocailleux, tu peux trouver un panorama magnifique, une fleur éblouissante ou un coin d'ombre salvateur.

1 -de l'eau tu trouveras pour te désaltérer si ta gourde tu as oublié. Ne comptes pas y tremper tes orteils meurtris sous peine de les voir se transformer en knacki ball !

26

2 -du bois tu trouveras pour faire un feu et éloigner les loups, la nuit, si jamais tu as perdu ta boussole et dois attendre les secours 48h durant

27b

3 -de l'oxygène pur tu trouveras... tout en haut..

28b

4 - des ailes tu envieras... si tu as un lance pierre et que tu sais viser, tu as tes chances !

29b

5 -la cabane de l'habitant du admireras en te disant que finalement, même les hommes des bois ont drôlement changé

30c

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'as pas pris de photos des Loups ??? suis déçue... MDR !!!
H
Les photos sont magnifiques, mais je suis fatiguee rien que de t'avoir lue :-D
L
Comme on dit toujours: tout se mérite. De très belles photos comme d'habitude. A bientôt
Publicité