Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
10 septembre 2011

Jingle pub

Heps, p'tit Scarabée, viens voir là, oui, approches toi.

Tu aimes les ambiances douces, zen, relaxantes ? tu aimes qu'on te masses pour t'aider à évacuer toutes tes vilaines ondes négatives et stressantes ?

Et toi, p'tit Scarabée qui attend un Kinder, tu as envie d'un accouchement différent, d'être accompagnée, écoutée, aidée durant ta grossesse ?

Et bien j'ai l'adresse qu'il te faut !

Caro, p'tit bout de femme toute douce et toute gentille est là pour toi ! Elle a un très beau site, qui t'expliquera tout ça, n'hésites pas à la contacter !

Ban11

clique sur la bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"qui attend un kinder" MDR !!
P
Je ne suis pas enceinte (pas encore! LOL!!!) et j’adore déjà la bannière! J'y suis allée faire un tour, splendide, l'idée, le concept...c'est dans l'air du temps!!!<br /> Clin d'oeil à celle qui a fait la bannière, je reconnais ta patte!!!
Publicité