Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
11 octobre 2011

oui, encore !!

Lundi dernier chez mon ami Mickey, il faisait un temps superbe. Il n'y avait pas foule, le 3/4 étant des touristes étrangers et je crois même que nous n'avons jamais fait autant d'attractions en une journée.

Mais surtout, j'ai fait encore pas mal de photos, et avec un ciel pareil, je me devais de vous en montrer un échantillon !

Et puis surtout c'est une façon de gnak-gnaker mes copines Fanny et Agnès !

4

5

6

7

8

9

10

13

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu gnakes gnakes vachement bien tu sais!!! Heureusement que tu signes tes photos sinon le proprio du parc te les piquerais pour ses pubs !!!
F
même pas mal et en plus elles sont moches tes photos d'abord NA !!!! :-D
A
et en plus ca marche<br /> c'est moche ce que tu fais , tu sais !!!<br /> vraiment tu devrais avoir honte<br /> bizzzzzzzzzzz..........mais quand meme !!!
Publicité