Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
18 octobre 2011

Ah quel homme !

Hugh Jackman, tu connais, toi, mon P'tit Scarabée ?

Moi je le connais parce que son nom est indiqué dans la pub qu'il fait pour la boisson à base de thé d'un célèbre fabriquant. Mais sinon, suis incapable de te dire dans quel film il a joué.

Et pourtant..

C'est homme est depuis, 2 jours, mon acteur préféré (Brad, ne craint rien, toi, t'es hors concours toutes catégories confondues) ! Oui, c'est homme est d'un bon sens révolutionnaire, à une vision limpide des choses bref, je le kiffe.

Monsieur, il est dans mon Gala d'il y a 2 semaines. Bon, comme je le connaissais pas plus que ça, je n'avais pas encore lu l'interview qui lui est consacrée. Mais là, depuis... j'adore cet homme.

Et tu veux savoir pourquoi, mon P'tit Scarabée ? Eh ben je vais te le dire. Ou plutôt te le montrer.

16

Mouaf, mouaf, mouaf, cet homme est wonderful !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
mamicado tu ne connais pas ce bel acteur ? pour noel fait toi offrir le DVD australia dans lequel il joue avec Nicole Kidman : oublie Nicole et imagines que c'est toi et là....je te dis pas comme tu vas l'aimer ton Hugh...j'espère que ton mari lui ressemble un peu ?
F
MDR tu le kiffes !!! ;-)<br /> Moi pas connaître cet homme!
I
incorrigible !!!
M
Je me suis précipitée pour le dire mais jd m'a devancé...<br /> A part ça, what else ? ;-)
J
pas chauvine du tout.....
Publicité