Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
25 octobre 2011

Déjà !!!

A peine 15 jours qu'ils ont repris l'école et déjà ce sont les vacances !!

Ah bon ??

T'es sûr(e) mon P'tit Scarabée ??? Déjà 7 semaines que l'école a repris ??

Waouh !! le temps file à une vitesse...

Allez, j'avoue, les vacances sont les bienvenues, parce que quand même, ça fait du bien de glander ! Eh non, moi je ne glande pas, même hors vacances ! Ouais, oh, si tu crois que je t'ai pas vu le penser !!

Mais toi, tu fais quoi durant ces 10 jours de vacances ? Moi je pensais faire grasse mat' everyday ! Bah pas du tout !!

Au menu est prévu une compet' d'équitation, une journée chez ma cop's à 50kms de chez moi, une journée chez Mickey avec une autre cop's, un stage d'équitation, des cours normaux d'équitation, des séances au club de tir pour l'Ado pas pour moi, du jardinage, du ménage... et si j'ai 5mn, de la glandouille !

En tout cas, ce matin, mes nains m'ont accompagnée pour aller en ville... à pieds... et le pire de tout est que je n'ai même pas eu besoin de les menacer ! ils sont venus de leur propre gré. S'pas normal...

27

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouuuu les jambes que ça te fait !!!!<br /> <br /> strange en effet... et tu leur as acheté quoi ?? parce que bon ... en général si ils t'accompagnent c'est qu'ils espèrent un truc en échange non ??
V
Doit-y avoir un truc là-dessous! :-D (chez nous ce serait l'achat d'un sachet de bonbecs, mais z'ont pas le même âge, ... enfin, sauf une!) ;-)
M
Je te confirme, spanormal ! Tu nous diras ?!<br /> ;)
Publicité