Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
10 mars 2012

T'as ton pin's ?

Ma petite chérie s'en va en classe de neige la semaine prochaine. Outre le fait que la voir partir loin de moi m'arrache le coeur, l'idée de devoir coudre sur ces vêtements y compris chaussettes, culottes et compagnie une étiquette à son nom me fait dresser les cheveux sur la tête.

Cette année, j'ai innové. J'ai acheté de jolies étiquettes thermocollantes agrémentées d'une tête de cheval et gravées au nom de ma puce.

J'ai eu également en plus de ces étiquettes thermocollantes des stickers assortis. J'ai donc pu m'en donner à coeur joie et marquer discrétement l'iPod ou les lunettes de soleil. Oui, suis un peu parano.

Bon, ok. Mais pour marquer les serviettes, les gants, les polaires,la besace, le thermocollant c'est pas le plus pratique.

J'avais repéré, il y a quelques temps déjà, sur le site de Pussy'net un article vantant les mérites de Pin's nomminatifs. J'ai donc passé commande et après une semaine, j'ai reçu mon p'tit colis. Bien m'en a pris, c'est super pratique en plus d'être mignons.

C'est ZE révolution pour le marquage des vêtements ou autres.

Vu que je suis pas super manuelle, j'avoue m'être un peu inquiétée pour la mise en place de ces pins's sur les vêtements. Mais que néni, suffit d'avoir un bon coup de marteau et le tour est joué !

Vas-y mon P'tit Scarabée, c'est l'innovation du siècle, c'est hyper super pratique !

5

6

7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh géant ! moi j'ai thermocollé, ça a fondu sur la combi de ski, un bonheur... du coup j'ai tout marqué à l'arrache au gros marker sale sur les étiquettes... bon au final Jo a juste oublié ses chaussons, pas grave...<br /> <br /> <br /> <br /> BON COURAGE pour ton ptit coeur de maman, mais les classes de neige c'est toujours top ! pas comme les colos :-D
F
c'est vraiment le top ton truc !!!!
F
c'est vraiment le top ton truc !!!!
Publicité