Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
17 août 2012

Tarzan... le retour !

Cette année encore, nous sommes allés à l'accrobranches. Enfin, c'est ma Naine qui a réclamé. Son père et son frère ont suivi. Avec entrain pour le premier, en trainant la patte pour l'Ado. 

Moi je reste à terre. Parce que faut bien qu'il y en ait une qui garde les pieds sur terre dans cette famille !

Sont épatants les momes. Ils sont pugnaces et courageux. 

Prenons ma fille. Elle a peur pour certaines choses que je dirais insignifiantes, futiles et à l'inverse elle a un courage et une témérité pour des choses beaucoup plus dures, sportives voire "dangereuses". 

Mon fils, lui c'est un paradoxe à lui tout seul. Qu'est-ce qu'il a pu grogner après les exercices qu'il trouvait trop dur ou qu'il avait du mal à passer. Les arbres en rougissent encore je suis sûre. Quelle rigolade pour moi de l'entendre ainsi rouspéter. Mais il l'a fait. Il avait pas le choix pour revenir à terre, tu me diras mon P'tit Scarabée !

Bref, ils se sont, encore une fois, super bien débrouillés, de vrais pros. Mes moments préférés étaient quand le grand aidait la petite, la conseillait, vérifiait qu'elle mettait ses mousquetons dans le bon sens. Je rassure mon public en délire, leur papa était là aussi, dans les arbres avec eux !

Je suis épatée par tous ces gosses (pas que les miens) qui se débrouillent presque aussi bien que des singes dans un environnement qui n'est pourtant pas habituel ! Ils n'ont peur de rien... ou presque !

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça me donne de plus en plus envie de tester ! enfin de faire tester mes filles, suis pas folle non plus...
Publicité